Les tendances actuelles de la livraison e-commerce

La lettre Stratégie Internet vient de publier un très intéressant article sur les tendances de la livraison e-commerce.

L’interview de Jérôme Libeskind peut se résumer en quelques mots : laisser le choix à l’internaute, lui apporter un service notamment la livraison jour J, livrer dans des points automatiques afin de compléter l’offre traditionnelle de points relais, donner un rôle d’ambassadeur de la marque au livreur.
Voici quelques tendances qui sont complétées par une remarquable innovation : l’entreprise Tok Tok Tok, qui se démarque de tous les modes de livraisons par un service d’achat et de livraison non pas chez vous, mais là où vous êtes, en un temps très court.
Stratégie Internet-N182 Mai 2014

1 réponse

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] La lettre Stratégie Internet vient de publier un très intéressant article sur les tendances de la livraison e-commerce. L’interview de Jérôme Libeskind peut se résumer en quelques mots : laisser le…  […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.