Et si la SITL continuait ?

Le 2 avril dernier, lors de la SITL 2014, le groupement HEC Transports a organisé une conférence sur le sujet :

Click & collect, cross canal, consignes, points relais, livraisons sur rendez-vous, crowdsourcing… Quelles solutions de logistique urbaine pour assurer le développement des livraisons B to C ?

Cette table ronde, animée par Jérôme Libeskind et qui était composée de Jacqueline Tropin, Nicolas Decayeux, Jérôme Gasquet et Jean-Luc Jarrin,  a connu un grand succès.

Vous avez maintenant la possibilité de visionner ou revoir cette conférence sur Youtube dans son intégralité !

N’hésitez pas à faire part de vos commentaires.

2 réponses

Trackbacks (rétroliens) & Pingbacks

  1. […] Supply Chain Magazine publie dans son numéro de mai une tribune rédigée par Jérôme Libeskind sur les problématiques et solutions de livraison du consommateur lors des commandes B to C. Points relais, consignes, click&collect, livraisons sur RV. Les différents sujets sont comparés. Cette tribune vient en continuité de la conférence qui a été organisée le 2 avril dernier lors de la SITL. […]

  2. […] Le 2 avril dernier, lors de la SITL 2014, le groupement HEC Transports a organisé une conférence sur le sujet : Click & collect, cross canal, consignes, points relais, livraisons sur rendez-vou…  […]

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.